Home > Festival > Iggy Pop – Montreux Jazz Festival 03-06-2018

Iggy Pop – Montreux Jazz Festival 03-06-2018

Le Montreux Jazz Festival. À peine garé, un chauffeur me récupère et me pose devant le palais. L’accréditation a été retirée en 3mn, sans embûches et avec un accueil des plus chaleureux et professionnel. Le chef secteur photographes à passé 10 minutes avec moi pour tout m’expliquer. On sent un réel intérêt pour le confort et la valorisation du travail des accrédités.

Une véritable zone presse, confortable, silencieuse, avec boissons gratuites à volonté, meuble de chargement sécurisé pour téléphones, machine à café. Retransmission en direct des concerts en fond sonore.

Comme mentionné pendant notre conversation, les concurrents feraient bien de venir voir comment ça se passe ici  Just saying !

Aujourd’hui:

Pour son concert dans cette salle et ce festival mythique, notre ami boiteux à, comme à son habitude, donné toute son énergie et son enthousiasme tellement caractéristique. Les titres s’enchaînent, et le public se déchaîne. Lui aussi d’ailleurs, puisqu’en plus d’un escalier spécialement installé lui permettant de descendre de scène donner quelques poignées de mains, il n’hésites pas à se jeter dans la foule pour surfer sur un océan de mains qui n’attendent que ça ! Que demander de plus ? Pas grand chose, puisque même un sourd pourrait profiter du spectacle grâce aux nombreuses mimiques et singeries de notre hôte. Les lumières ne font pas dans la démesures, et c’est tant mieux. En revanche, le son dans cette salle est toujours aussi bon, et ça change tout.

Encore une soirée réussie au meilleur festival au monde. 

Photos : Julien Zannoni

You may also like
Motocultor, affiche finale
[MOTOCULTOR] Le Line-Up final est disponible !
cover age of un reason du groupe bad religion
BAD RELIGION- Age Of Unreason
All My Memories au Klub Paris 2019
ALL MY MEMORIES + EXOCRINE + ARTIFEX + ENKARNIS, Le Klub, Paris, 27/04/2019
back in business du groupe step in fluid
STEP IN FLUID- Back In Business

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.