Home > Chronique > [NEW FORCES] BRAZEN, BLONDSTONE, NEMOST, VEIL OF MIST.

[NEW FORCES] BRAZEN, BLONDSTONE, NEMOST, VEIL OF MIST.

NEW FORCES 3

Bienvenue sur la troisième chronique de New Forces, consacrée aux groupes qui nous contactent par via mail et Facebook. Tous les dimanches retrouvez ainsi quatre groupes à découvrir, de quoi égayer votre journée ! (Si vous voulez que votre groupe soit représenté contactez nous via team@metalfrance.net)

Aujourd’hui, on vous parle de BRAZEN, BLONDSTONE, NEMOST et VEIL OF MIST.

BRAZEN - Buried Memories

BRAZEN – Buried Memories

BRAZEN est un groupe qui nous vient du Canada, et qui après 15 ans d’inactivité a décidé de revenir sur scène avec la sortie d’un nouvel album. On vous laisse écouter « Nothing Last Forever » issu du prochain album « Buried Memories » qui sera disponible le 14 Décembre via PRCMUSIC, un label de musique indépendant, qui soutient la scène extrême Canadienne.
Vous pouvez retrouver leur Facebook. A noter que le groupe est impliqué dans « Gaspesian Metal Fest » qui organise des festivals de musique extrême.

 

 

 

 

 

blondstone-visuel-ep

blondstone-visuel-ep

Bien plus calme, d’ailleurs un genre que l’on à pas encore évoqué sur cette chronique, le Rock-Stoner du Trio Nancéiens BLONDSTONE saura vous interpeller. Ils ont à leur effectif un premier album  » Mass Solace » qui avait fait du bruit en 2014, ils sont revenus sur le devant de la scène avec un album EP « My Dark Sweet Friend » sorti en septembre 2018. BLONDSTONE a joué sur la scène du Printemps de Bourges, du Cabaret Vert, mais aussi de nombreuses salles en France. Ils seront en concert au « Festival Rock’O-Lac » le 24 Novembre à Gérardmer (88), « Chez Paulette » à Pagney Derrière Barine (54) le 29 Novembre avec Triggerfinger et à « Le 112 » à Terville (57) le 29 mars 2019 avec Yarol Poupaud.

Retrouvez ici leur Facebook, et leur site officiel.

 

 

 

 

Nemost - 2018 promo

Nemost – 2018 promo

NEMOST, groupe de Death Metal Melodique viennent de sortir une vidéo live de « Sadanapale » issu de leur concert au METALDAYS en 2017 extrait de leur album « The Shadow’s Trail » sortit en 2010. Depuis leur démo en 2008 Les Parisiens ont partagés la scène avec ACYL, MALEMORT, DIABOLICAL et ont une expérience de tournée en ayant tournée en 2016 et 2017 non seulement en France, mais aussi au Luxembourg, en Belgique et en Allemagne.

Retrouvez ici leur page Facebook, leur SoundCloud et leur site officiel !

 

Veil Of Myst Promo 2018

Veil Of MIst Promo 2018

Laissez vous envoûter par les Rémois de VEIL OF MIST, formé en 2004 avec une musique allant du Dark Progressif au Black Atmospherique ont partagé la scène avec des groupes tels que CHEENO, ANCESTRAL LEGACY, ou encore SEPTICFLESH. Malgré de nombreux changements de Line-Up qui ont mis du retard dans ce qui était prévu, c’est en 2013 qu’Amandine rejoint le groupe qui permet de sortir « Disenchantement » leur premier album. VEIL OF MIST sort à la fin du mois son nouvel EP « The Silent Frontier » qui sera en partagé avec ANCESTRAL LEGACY, et continue de travailler sur leur prochain album. On vous laisse écouter le premier extrait de cet EP.

Retrouvez ici leur page Facebook.

 

You may also like
New Forces 2
[NEW FORCES] UNBURNT, VOIDNAUT, VIOLENCE MORTUAIRE, LITIGE. 
NewForce1
[New Forces] ODC, OTTONE PESANTE, UNDER THE BLACK SHORES, HIPSKÖR !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.