Home > Chronique > [New Forces] ODC, OTTONE PESANTE, UNDER THE BLACK SHORES, HIPSKÖR !

[New Forces] ODC, OTTONE PESANTE, UNDER THE BLACK SHORES, HIPSKÖR !

NewForce1

C’est la première chronique New Forces, consacrée aux groupes qui nous contactent via mail et Facebook. Tous les dimanches retrouvez ainsi quatre groupes à découvrir, de quoi égayer votre journée ! (Si vous voulez que votre groupe soit représenté contactez nous via team@metalfrance.net)

Aujourd’hui au menu ODC, OTTONE PESANTE, UNDER THE BLACK SHORES, HIPSKÖR autant vous dire qu’on va couvrir ensemble un large panel de genre !

Le premier groupe ODC qui a sortit cette semaine deux single, dont « Ending The Boredom ». Mené par Célia au chant, le groupe Parisien fondé en 2017 propose un Metal Alternatif proposant des sonorités modernes, et bien produites.
Retrouvez leurs réseaux sociaux : Facebook, Instagram, Youtube et bien sûr leur site officiel !

 

 

 

 

 

Ensuite, découvrez OTTONE PESANTE qui évolue dans un genre bien particulier, avec un mix entre le Jazz et le Metal le Heavy Brass du Trio Italien saura vous désorienter ! Ils ont dévoilé cette semaine leur dernier single avec TRAVIS RYAN de CATTLE DECAPITATION, que je vous propose de découvrir un peu plus bas. Ils ont joué au OFF du Festival de Jazz de Colmar le mois dernier, sortent leur prochain album le 2 Novembre et joueront  » A la Salle Gueule » de Marseille le 17 Novembre. A vos agendas.
Retrouvez leurs réseaux sociaux : Facebook, et leur site officiel !

 

 

 

Retour à Paris pour aller écouter UNDER THE BLACK SHORES formé fin 2016. Vous pourrez écouter leur premier EP « Emergence » composé de cinq titres le duo au chant vous proposera un Deathcore/Djent qui ne vous laissera pas indifférent.
Retrouvez leurs réseaux sociaux : Facebook  et leur Bandcamp 

 

 

 

 

 

 

Derrière un visuel presque burlesque et parodique, on retrouve un vrai condensé de Hardcore, de Punk-Rock et de samples électro, saupoudrez tout ça de meme et d’auto-dérision et vous avez la recette pour « gagner l’Internet ».  Créé au début de l’année 3000, les Nantais de HIPSKÖR nous ont laissé découvrir « Master Of Boom » au mois de mai dernier ! Ils joueront au « Gallion » à Lorient le 27 Octobre et à Nantes « La Scène Michelet » le 9 Novembre.
Retrouvez leurs réseaux sociaux : Facebook, leur Bandcamp ET LEUR JEU VIDEO !

 

 

You may also like
NEW FORCES 3
[NEW FORCES] BRAZEN, BLONDSTONE, NEMOST, VEIL OF MIST.
New Forces 2
[NEW FORCES] UNBURNT, VOIDNAUT, VIOLENCE MORTUAIRE, LITIGE. 

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.