Home > News > [TYRANT FEST] Zoom sur le Festival !

[TYRANT FEST] Zoom sur le Festival !

Tyrant Fest 2019

Pour beaucoup le Black Metal n’est pas qu’une musique, c’est un courant qui inspire les artistes de milieux divers (photographie, peinture, cinéma) et est parfois un savoir-être, et ça le TYRANT FEST qui se déroulera a Oignies (30 min de Arras et de Lille) le week-end du 17-18 Novembre l’a bien compris. Le concept de Festival Noir, conceptualisé par Nao Noïse est basé sur sur les mots-clés : Obscurité et Esthétisme.

WATAIN et AURA NOIR sont les têtes d’affiche cette année, mais ce festival ce n’est pas que de la musique, c’est aussi le développement de la musique extrême à travers une conférence présentée par Nicolas Bénard, et une rencontre avec une partie des artistes qui auront travaillé sur l’Expo accessible sur le site du Festival : Dehn Sora, William Lacalmontie, Vincent Fouquet, Infekt777 , Paul Naassan et Arkhøss. Il y a aura de nombreux labels Black Metal au Black Market (Les Acteurs de L’Ombre, Immortal Frost, Necrocosm…) ainsi que des acteurs locaux.

En plus de ça, l’Auditorium se transformera en club intimiste pour des live avec projections avec THROANE et TREHA SEKTORI le samedi, ainsi que DIRGE et MONOLITHE le dimanche.
Encore plus insolite, il y aura organisé une Randonnée « Paysage Noir » qui saura rendre hommage au passé minier de la région, une performance Shibari sera aussi organisée.
Plus qu’un Festival, c’est toute une ambiance qui veut se dégager du TYRANT FEST, et qui sait, devenir le festival incontournable du Black Metal en France.

Retrouvez l’évènement Facebook ici : https://www.facebook.com/tyrantfest/photos/gm.612303612473686/639177649770188/?type=3&theater

 

You may also like
Motocultor 2019
[MOTOCULTOR] Nouveaux noms sur l’affiche !
VLTIMAS© Tina Korhonen/ www.tina-k.com
[VLTIMAS] Signe chez Season Of Mist !
Heilung au Wacken Open Air 2018
WACKEN 2018 – Jours 1 & 2
Watain au Hellfest le 23 juin 2018
HELLFEST 2018 – Jour 2

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.