Home > News > [WACKEN WINTER NIGHTS IV] – 10 groupes annoncées pour 2020

[WACKEN WINTER NIGHTS IV] – 10 groupes annoncées pour 2020

Affiche du wacken winter nights 2020

WACKEN WINTER NIGHTS IV – 10 groupes annoncées pour 2020

Fermez les portes et envoyez des gardes aux murs ! Guerriers anglo-saxons, elfes, pirates, vikings, et même des mousquetaires de 10 nouveaux groupes envahissent joyeusement l’affiche du Wacken Winter Nights IV, qui aura lieu du 14 au 16 février 2020.

Les 10 nouveaux arrivants sont listés ici par ordre alphabétique : BORKNAGAR (NO), COMES VAGANTES (DE), DARTAGNAN (DE), DER ELFENTHRON VON THORSAGON (DE), FAIRYTALE (DE), HEIDEVOLK (NL), TÝR (FO), SUIDAKRA (DE), WINTERFYLLETH (UK), YE BANISHED PRIVATEERS (SE).

Helge Rudolph déclare : « Avec cette annonce, nous étendons maintenant la programmation du festival de l’année prochaine à 20 groupes », explique le chef de projet de Wacken Winter Nights. « Comme les années précédentes, nous visons un mélange équilibré de folk, médiéval, viking, metal et rock païen. Cette variété musicale reflète la philosophie de notre festival, qui est basée sur une ambiance créée autour du monde fantastique médiéval. Afin de faciliter aux fans la planification de leurs vacances et de leurs voyages, nous avons l’intention de présenter notre programme complet dès la fin de l’été. »

Plus d’informations sur www.wacken-winter-nights.com

You may also like
Affiche du concert de Palaye Royale au Hard Rock Café de Lyon le 19 mars 2020
[PALAYE ROYALE] Concert à Lyon
Affiche Paleo Festival à Nyon 2019
[PALEO FESTIVAL] 44e Paléo, c’est parti!
Affiche de l'Amphi Festival 2019 à Cologne
[AMPHI FEST 2019]
Affiche du concert de Lionheart à Lyon au CCO
[LIONHEART] Concert à Lyon

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.