Home > News > Izmir Que voir, où aller. dinde

Izmir Que voir, où aller. dinde

/
/
/
Izmir est une ville qui combine les tendances modernes avec des traditions essentiellement orientales, toujours existantes.

Il faut visiter Izmir au moins pour ressentir la puissance du temps. Ici, dans une rue, vous pouvez rencontrer à la fois des femmes musulmanes strictes en hijabs noirs et des jeunes filles aux cheveux bleus vêtues de mini.

Si vous voulez assister à la vie traditionnelle turque, il est préférable de visiter des lieux non touristiques: la région de Karabaglar Eskichamlyk est la mieux adaptée pour cela. Il ne faut pas négliger la prudence: il est préférable de s'y rendre en compagnie et uniquement pendant la journée: ce sont principalement des familles kurdes qui n'appartiennent pas à la couche laïque de la société. En se promenant dans les rues étroites de Karabaglar, vous pouvez trouver de nombreux ateliers clandestins dans lesquels des copies bon marché de sacs de marques mondiales sont cousues.

Si vous voulez voir les sites locaux, visitez la place Konak, au cœur d'Izmir. Il y a la célèbre tour, appelée la "Saat Kulesi" locale. À une dizaine de mètres de là se trouve une mosquée, un peu plus loin - les institutions de l'État, le remblai et la célèbre place du marché, Kemeralty Pazar, où vous pouvez tout acheter, des vêtements d'extérieur aux petits souvenirs à des prix très abordables.

À Izmir, il est impossible de rester affamé: à chaque coin, vous serez séduit par toutes sortes de restaurants, cafés, restaurants. Mais peut-être la chose la plus importante que tout touriste à Izmir devrait essayer est les moules cuites au four, le kebab turc (ses types les plus populaires sont "adana" et "iskender-kebab"), toutes sortes de bonbons et petits pains Simit traditionnels.

Le crime est de venir à Izmir et non de visiter son célèbre zoo Dogal Yasham Park, qui est situé dans le quartier Sasaly Chigly. Afin de regarder tous les animaux vivant sur son vaste territoire, il faudra au moins une journée libre. Des impressions vives et des photographies de cet endroit vous seront fournies.

Les amateurs de monuments architecturaux anciens apprécieront les ruines de la ville de Pergame. Ils sont situés à un kilomètre et demi de la ville de Bergam, territorialement liée à la province d'Izmir.

Il convient de noter le Musée maritime, qui présente des expositions rares: hélicoptères, navires, bateaux, hélices, ancres, mitrailleuses. Il est situé dans la région d'Inciralti Balchov et s'appelle Inciralti Denise Musesi.

Le repos à Izmir est un plaisir qui restera à jamais dans la mémoire de chaque touriste. https://bestcasinocanadaonline.com/
You may also like
Ancient Incantations of Xarbos du groupe cell
CELL – Ancient Incantations of Xarbos
Photo de The Order Of Apollyon
[THE ORDER OF APOLLYON] Nouveau clip !
welcome home du groupe hellyeah
HELLYEAH – Welcome Home
Kissin' Dynamite au CCO de Villeurbanne le 24/10/2019
KISSIN’ DYNAMITE + BLACKRAIN, Le Petit Bain, Paris, 17/10/2019

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.