Home > News > La crise de trois ans chez un enfant

La crise de trois ans chez un enfant

/
/
/
Un enfant merveilleux et obéissant se transforme-t-il soudain en vilain, ce qui nécessite un monstre? L'enfant dit «non» à toutes les questions, bat souvent de façon hystérique, crie, se comporte d'une manière complètement différente de celle qui introduit ses parents dans la stupeur.
 Mais il y a une raison simple - seul l'enfant a commencé à grandir - une crise de trois ans. Il est important de comprendre ce que l'enfant veut, ce qui se passe dans sa tête, pourquoi il a un tel comportement.
[centre] Symptômes. [/ centre]
 La crise du premier âge commence vers l'âge de trois ans. Mais cela peut commencer dans 2,5 ans et dans quatre ans. Mettre en évidence les principales caractéristiques des changements commencés chez l'enfant:
• L'enfant organise des crises fréquentes
• Exige d'acheter un jouet qui a été aimé de façon inattendue et aucun argument n'est valable.
• Ne répond pas aux demandes.
• N'écoute pas une promenade
• Dans les lieux publics tombe au sol avec un sanglot
• Toutes les demandes ou exigences sont répondues par «Je ne veux pas», «Je ne veux pas».
• Essaie de tout faire par lui-même, même s'il échoue.
[centre] Les causes de la crise. [/ centre]
 À l'âge de trois ans, l'enfant commence à comprendre qu'il est une personne distincte. Il a ses propres désirs et exigences, qui ne coïncident pas toujours avec les désirs des adultes. Il est important durant cette période de comprendre et d'accepter l'enfant tel qu'il est. C'est à la mère, tout d'abord, de «séparer» moralement l'enfant d'elle-même, du bébé en tant que personne, d'accepter que l'enfant grandisse et la mère doit aider à la formation du caractère.
 Pas besoin d'essayer de «briser le caractère» de l'enfant en lui imposant son opinion.
[centre] Comment agir pour les parents. [/ centre]
 Il est nécessaire d'aider l'enfant à se comprendre. Les adultes devraient trouver un équilibre entre punition et encouragement. Il est important d'être patient, même avec des crises de colère et des exigences incompréhensibles. Il est recommandé de porter l'attention de l'enfant sur autre chose. Embrassez l'enfant davantage et parlez de votre amour pour lui.
 Pendant cette période, il est important que les adultes ne décomposent pas un enfant, ne lui disent pas de mauvaises paroles. Vous ne pouvez pas dire "vous êtes mauvais". Il vaut mieux dire: "Je suis attristé par votre comportement." Lorsque l'enfant se calme, vous devez discuter de la situation, laisser l'enfant partager ses émotions.
 Les parents et les proches ne sont pas autorisés à montrer une émotivité excessive, à crier sur l'enfant, à appliquer des punitions physiques.
Il est important de commencer à impliquer l'enfant dans les tâches ménagères, à discuter conjointement de l'itinéraire de la marche, du menu du déjeuner et à choisir des vêtements pour la maternelle. Laissez l'enfant comprendre à quel point il est important pour le parent, précisément son opinion. Mais il est important d'observer le juste milieu pour que l'enfant ne se considère pas comme le seul dans l'univers.
 Le non catégorique peut donner à l'enfant le choix. Par exemple, "Serez-vous la soupe en premier ou en deuxième?".
À l'âge de trois ans, vous pouvez enseigner à l'enfant dans les petites tâches ménagères - essuyer la poussière, collecter des jouets, verser de la nourriture dans le bol pour le chat.
 Vous devriez féliciter davantage l'enfant pour ses mérites. Et rappelez-vous que la crise de trois ans prendra nécessairement fin. Et le plus important, c'est cela, la première crise de la croissance d'un enfant qui déterminera les relations futures de l'enfant et des parents en général. Traduction24.com Paroles et traduction
You may also like
Ancient Incantations of Xarbos du groupe cell
CELL – Ancient Incantations of Xarbos
Photo de The Order Of Apollyon
[THE ORDER OF APOLLYON] Nouveau clip !
welcome home du groupe hellyeah
HELLYEAH – Welcome Home
Kissin' Dynamite au CCO de Villeurbanne le 24/10/2019
KISSIN’ DYNAMITE + BLACKRAIN, Le Petit Bain, Paris, 17/10/2019

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.