Home > News > Guide et procédure pas à pas de Hitman - Épisode 2 # 16

Guide et procédure pas à pas de Hitman - Épisode 2 # 16

/
/
/
Qui combat l'épée?

Terminer une quête dans un lieu italien vous donnera un trophée d'un distributeur automatique. Peu importe comment vous vous débarrassez des objectifs ou comment vous pouvez échapper à la carte. Tout aussi bien, si vous vous sentez confiant, vous pouvez tirer sur tout le monde dans un conflit ouvert, et si vous vous enfuyez, le jeu comptera également cette réalisation.

Trinity Sapienza

La réalisation de cette réalisation nécessite une triple approche de la mission, car vous devez tuer l'un de vos objectifs de trois manières différentes. La première condition pour obtenir ce trophée est l'élimination de Silvio Caruso pendant le traitement. Nous avons décrit cette méthode comme la deuxième option, c'est-à-dire l'option Catharsis. Certains d'entre eux sont légèrement plus avancés et nous vous recommandons de ne les accepter que lorsque vous vous sentez en confiance sur la carte. Il est facile de se perdre ici.

Le plus long est un trophée appelé la Trinité de Sapienza, qui nécessite de se débarrasser de l'un des objectifs de trois manières différentes. Un seul d'entre eux est étroitement lié aux capacités préparées par les créateurs. Par conséquent, au moins trois approches du jeu seront nécessaires.

Dans le deuxième cas, commencez comme assistant de laboratoire avant de commander un fusil de sniper avec livraison au laboratoire de terrain d'Ether. Quittez la pièce et courez autour des éléments suivants. Grimpez ensuite la pipe dans le jouet, retirez le garde, prenez ses vêtements et descendez.

Allez à l'eau, où vous recevrez un fusil de sniper commandé précédemment. Sortez par la porte la plus proche et tournez à droite. Rendez-vous à la plage de l'église, allez vers son dos et les escaliers jusqu'au sommet du clocher. Regardez vers l'observatoire et tirez deux fois dans la boîte électrique pour mettre le dôme en mouvement. Attendez maintenant que l'œil de la cible apparaisse à travers le télescope. Prenez une photo pour l'éliminer. N'oubliez pas que le dôme peut également être déverrouillé manuellement, mais vous devrez vous y rendre personnellement.

Cette dernière méthode est un peu plus simple. Commencez comme jardinier à l'arrière de la villa, et lorsque la cible avec les gardes commence à s'approcher, vous y allez aussi, mais par la porte à droite. Allumez l'alarme sur le mur derrière la porte voisine, puis descendez les escaliers à côté. Lorsque la cible passe, courez après. Restez sur le côté droit, et lorsque Caruso reste immobile, tirez-le avec une arme silencieuse - mais ne le tuez pas - et débarrassez-vous du garde là-bas.

Après le tir, le processus d'évacuation de la cible commence. Courez vers la table et récupérez la carte d'accès au laboratoire. Courez vers l'avant et gardez le côté gauche à la fourche. Une fois dehors, tournez à gauche et contournez la chapelle à droite. Montez le mur, puis tournez à droite dans les escaliers. Sur le canon, il y a un sac de poudre et un boulet de canon. Récupérez des objets et chargez le pistolet. Lorsque la cible est dans l'avion à la hauteur du pistolet, tirez pour vous en débarrasser. Eğer bir anda zengin olmak ve büyük jackpot almak istiyorsanız hemen Bahsegel yeni adres kullanarak siteye üye olun!
You may also like
Ancient Incantations of Xarbos du groupe cell
CELL – Ancient Incantations of Xarbos
Photo de The Order Of Apollyon
[THE ORDER OF APOLLYON] Nouveau clip !
welcome home du groupe hellyeah
HELLYEAH – Welcome Home
Kissin' Dynamite au CCO de Villeurbanne le 24/10/2019
KISSIN’ DYNAMITE + BLACKRAIN, Le Petit Bain, Paris, 17/10/2019

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.